Fusion-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un forum qui parle de digimon (surtout digimon savers la saison 5), de bleach, de Death Note et de naruto. Ce forum est muni d'un RPG qui est en construction. Dans quelque mois j'espère un site RPG à part du Forum sera mis en place.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le brouillage d'une ancienne élève de CP !

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackPatamon

BlackPatamon


Buffle
Messages : 22
Dollar : 32
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : Digimonde

Le brouillage d'une ancienne élève de CP ! Empty
MessageSujet: Le brouillage d'une ancienne élève de CP !   Le brouillage d'une ancienne élève de CP ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:41

BlackPatamon, toujours aussi cruel, alla dans une école abandonnée où il y avait que des élèves de CP. C'est à la récréation. Une jeune fille accompagnée avec son grand frère avait deux longues couettes pointa BlackPatamon du doigt et disait ainsi :
- Hé, il y a un lapin noir et bleu qui vole !
Énervé, BlackPatamon se retourna et s'approcha violemment la gamine et tira avec ses pattes avant ses couettes.
- Tu me traites de "lapin noir" ? Regarde ce que je peux faire, HAHAHA !
La jeune fille cria puis pleura. Son frère a remarqué que BlackPatamon était un digimon virus. Il prit et tire les ailes de BlackPatamon.
- Moi aussi, je peux faire ça !
BlackPatamon lâcha les couettes de la fille et hurla car il avait mal et il griffa les bras de ce frère pour qu'il lâche ses ailes.
- Dark Claws !
Le frère perdit connaissance et commença à tomber dans un profond cauchemar.
La jeune fille se sauve et alla à l'intérieur de l'école. BlackPatamon la poursuit sans arrêt. Il avait du mal à ouvrir la porte. La jeune fille profita de se cacher tout en haut de l'école dans les toilettes des garçons. Il avait réussi d'ouvrir la porte. Avec un sourire sadoqie, il rigola ainsi
- Elle joue à cache cache c'est ça ? Où est la petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brouillage d'une ancienne élève de CP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion-Mangas :: Digimon :: RPG digimon :: Le monde des humains :: L'école-
Sauter vers: